Elite

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pve Pvp Hl

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

3 participants

Logiciel Rawr

wanzam
    Admin
    Admin

Logiciel Rawr Empty Logiciel Rawr

Message  wanzam Sam 9 Juil - 21:54

Bonjour a tous,

J'ai récemment découvert un logiciel (léger bien sur) qui m'a sembler intéressant et qui je pense peut aider certains pour optimiser leur stuff, gemmes...
    En effet, le logiciel "Rawr" est très efficace pour vous guider ou simplement faire des simulations de vos gemmes sur vos stuff.

Le lien pour l'obtenir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En principe, ce logiciel dot pouvoir faire le lien avec votre serveur pour télécharger votre stuff mais cette fonctionnalité ne concerne a priori que les joueurs de l'offi.
    comme nous sommes sur serveur privé, il vous suffi tout simplement de rechercher votre stuff dans le logiciel et de le placer dans l'onglet qui le concerne.

ce logiciel vous permet aussi de faire des simulations de talents, de métiers.

Voila je vous laisse prendre connaissance de ce logiciel qui pourrait vous éviter des "gaspillages" de gemmes a la recherche de l'optimum. il est assez intuitif il suffit de prendre le temps de le découvrir.

Drahdoken
    Drahdoken

Logiciel Rawr Empty Re: Logiciel Rawr

Message  Drahdoken Sam 9 Juil - 21:55

Un merci pour ce post Wink

Placement en POST-IT
    Adranum
    Recrutement
    Recrutement

Logiciel Rawr Empty Re: Logiciel Rawr

Message  Adranum Lun 11 Juil - 11:16

Je confirme, ce logiciel de simulation est un MUUUSST cheers