Elite

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pve Pvp Hl

+2
wanzam
devilish
6 participants

Ðevilish mage spé givrefeu.

devilish
    devilish

Ðevilish mage spé givrefeu. Empty Ðevilish mage spé givrefeu.

Message  devilish Sam 16 Juil - 16:58

Bonjour,
    Je souhaiterais faire partie de cette grande aventure qui est la vôtre, et la mienne tient par dit, je viens d'arriver sur warea network il ya 7 jours,j'ai pris le temps de pex mon personnage pour me souvenir du bon vieu temps!(Fake j'avais plus de crédit)

Présentation IRL :
    Je m'appelle Amine j'ai 17 ans et je suis à ma deuxième année au lycée,le bac l'an prochain dur dur ...
    Je joue à Wow depuis un peu plus 5 ans,je suis un fan de mangas en tous genres et de jeux vidéo,en ce qui concérne la musique je suis plutot du genre a écouter du metal/hard de la musique dans ce genre la.

Présentation IG:

Nom de votre Personnage:devilish,humaine mage.

Classe de Votre personnage :Mage spé givrefeu
    mon /played: 2jours et 1heures,le résultat d'un no life qui pex.
    Métiers:Pour le moment je suis plutôt pauvre,je n'ai pas d'argent donc je n'ai pas de metier,je vais commencer a up enchant et couture !Pour le sttuf je n'arrive pas vraiment a m'améliorer,je rentre dans un groupe je me fait kick directement,donc je me suis dis autant postuler maintenant,au moin je pourrais faire quelques hero entre guilde pour pourvoir farm du sttuf PVE !

Experience dans wow et pve:
    J'ai commencé Wow il y a à peut pret 5 ans,j'ai débuté avant burning crusade sur un serveur officiel,puis je suis venu sur ivalice après m'avoir fait Hack je suis allé faire du Pve sur Ysera ou j'ai pue clean tout les raid de bc.
    En ce qui concerne wotlk,mon expérience Pve n'est pas comme celle de burning crusade donc voila mes down et progressions faites tout au long de mon expérience dans wow Smile
    Progression faite PréBC (Au lvl 60) : tout clean et j'ai aimé particulierement coeur de magma Smile
    Progression faite à BC (Au lvl 70):tout clean sauf Caverne du sanctuaire du serpent,chain wipe sur hydros :<.
    Progression faite à WotLK(Au lvl80) :Edc10 nm/hm clean,Edc 25 nm/hm presque clean,Naxx 10/25 presque clean,Icc 2 boss seigneur gargamoelle et porte-mort saurfang.

Informations Diverses:
    Quelles sont vos disponibilités?
    -Je suis dispo tous les jours de la semaine pendant les vacances de 13 heure jusqu'à 4 heures du matin 7j/7,pendant la période des cours,je ne pourrais me connecter qu'à 18 heure de l'après-midi et me Deco vers 02 heure du matin 5j/7,le samedi et le dimanche je ne pourrais pas me co,je sors des cours vers 17 heure.(votre heure local)
    Quels sont les consommables que vous utilisez généralement?flacon du wyrme de givre

-Avez vous postulé dans une autre guilde?non.

Mon cycle de dps:-Tout d'abord je pose une brulure,suivi d'une bombe vivante,puis je lance un éclair givre feu jusqu'au proc chaleur continue,je re-fresh la brulure/bombe et je continue le cycle.

Mes glyphes:-glyphe de givrefeu
    -glyphe d'armure de la fournaise
    -glyphe de bombe vivante

Mes enchants et mes gemmes:

Mon gemmage est plutôt bassé sur la hate/bd/cc.

Mon tomplate:
    0/53/18.

Les motivations pour nous rejoindre :

-Je cherche une guilde qui m'accueillera avec plaisir,ou le gens se respect mutuellementl humour et une certaine avancée Pve.

Ce que vous pensez apporter à la guilde:

-Tout ce que l’on attend d'un mage givre feu,un petit buff intel et une table de rafrechisement.
    Sans rire ma présence et ma motivation quand le groupe lui-même est motivé pour tomber un boss sans forcement penser au kikoolol HF et loots. Donc ponctualité et sérieux. Je ne demande pas grand-chose, mais je suis prêt à me donner pour la guilde.

Quelle est la différence entre une guilde et un groupe de personnes?

-Pour moi une guilde c'est un groupe de gens qui garantie une activité le soir, qui permet de se détendre et de délirer. Après une guilde axée PVE HL doit être un rassemblement de gens qui s'entraident grâce à la bdg mais surtout grâce aux officiers et ts, c'est un rassemblement de gens qui sont suffisamment autonomes pour savoir comment jouer et comment réagir et c'est surtout des joueurs sur qui on peut avoir confiance.

charte lu et accepter.Mumble et ts Up.

A bientôt ig ! santa
    wanzam
    Admin
    Admin

Ðevilish mage spé givrefeu. Empty Re: Ðevilish mage spé givrefeu.

Message  wanzam Sam 16 Juil - 17:41

Bonjour Devilish,

Tout d'abord, très bonne présentation.
    Ensuite, tu réuni tout ce que nous cherchons: motivation,sérieux,disponibilité, ponctualité et surtout respect.
    Pour moi, je pense que tu as une très bonne vision d'une guilde et si tu pense vraiment comme tu le dis, je dis +1 sans problème.

PS: pour le stuff, a partir du moment ou tu es prêt a le up sans sauter les étapes, tu n'a pas de soucis a te faire.

en attendant les réponses des autres officiers, je te souhaite bon jeu.
    Nojiko
    Nojiko

Message  Nojiko Sam 16 Juil - 17:55

+1 rien a redire
    Adranum
    Recrutement
    Recrutement

Message  Adranum Sam 16 Juil - 18:49

BRAVO pour la présentation cheers

bienvenue chez toi Very Happy

à bientôt in game
    Drahdoken
    Drahdoken

Message  Drahdoken Lun 18 Juil - 15:41

Bienvenue parmis nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passe de bon moment avec nôtre fines équipes de vainqueurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les raids, je te conseille de télécharger 3/4 addons :

Group Calendar 4 4.6.1
    TeamSpeak 3
    Deadly Boss Mods

et enfin

AtlasLoot Enhanced

Pour la configuration du TS3, j'ai te conseille nôtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à bientôt sur WoW et TS3
    Angelofdeath
    Admin
    Admin

Message  Angelofdeath Lun 18 Juil - 16:24

Une bonne candidature qui respecte les règles du forum, par contre coté stuffs, faut avoir le minimum pour raider avec nous, vu qu'on fait plus que des raids, et moins de farm d'emblème pour la majorité d'entre nous, donc si on te prends tu dois continuer à te stuffer, dès que t'aura le DPS correct pour les raids tu partira avec nous.
    Sinon +1 pour moi!!
    devilish
    devilish

Message  devilish Lun 18 Juil - 17:53

Je tiens a juste dire que j'ai beaucoup améliorer mon sttuf,normalement demain je serais full t9,niveau hors set j'ai ceux d'fds fda et quelques hors set s8. cheers
    Drahdoken
    Drahdoken

Message  Drahdoken Lun 18 Juil - 19:48

Bienvenue parmis nous Smile

Recrutement accepté et approuvé par la guilde

Sujet close

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:15