Elite

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pve Pvp Hl

+2
wanzam
devilish
6 participants

Ðevilish mage spé givrefeu.

devilish
    devilish

Ðevilish mage spé givrefeu. Empty Ðevilish mage spé givrefeu.

Message  devilish Sam 16 Juil - 16:58

Bonjour,
    Je souhaiterais faire partie de cette grande aventure qui est la vôtre, et la mienne tient par dit, je viens d'arriver sur warea network il ya 7 jours,j'ai pris le temps de pex mon personnage pour me souvenir du bon vieu temps!(Fake j'avais plus de crédit)

Présentation IRL :
    Je m'appelle Amine j'ai 17 ans et je suis à ma deuxième année au lycée,le bac l'an prochain dur dur ...
    Je joue à Wow depuis un peu plus 5 ans,je suis un fan de mangas en tous genres et de jeux vidéo,en ce qui concérne la musique je suis plutot du genre a écouter du metal/hard de la musique dans ce genre la.

Présentation IG:

Nom de votre Personnage:devilish,humaine mage.

Classe de Votre personnage :Mage spé givrefeu
    mon /played: 2jours et 1heures,le résultat d'un no life qui pex.
    Métiers:Pour le moment je suis plutôt pauvre,je n'ai pas d'argent donc je n'ai pas de metier,je vais commencer a up enchant et couture !Pour le sttuf je n'arrive pas vraiment a m'améliorer,je rentre dans un groupe je me fait kick directement,donc je me suis dis autant postuler maintenant,au moin je pourrais faire quelques hero entre guilde pour pourvoir farm du sttuf PVE !

Experience dans wow et pve:
    J'ai commencé Wow il y a à peut pret 5 ans,j'ai débuté avant burning crusade sur un serveur officiel,puis je suis venu sur ivalice après m'avoir fait Hack je suis allé faire du Pve sur Ysera ou j'ai pue clean tout les raid de bc.
    En ce qui concerne wotlk,mon expérience Pve n'est pas comme celle de burning crusade donc voila mes down et progressions faites tout au long de mon expérience dans wow Smile